Tags Posts tagged with "Kamel Morjane, Hamadi Jebali,"

Kamel Morjane, Hamadi Jebali,

par -
Le président du parti Al Moubadara

Le président du parti Al Moubadara, Kamel Morjane , a déclaré que son parti appuie l’initiative de Hamadi Jebali de former un gouvernement de technocrates.

Kamel Morjane, qui a été reçu, ce jeudi, par le chef du gouvernement, a indiqué à Africanmanager, qu’il a proposé à son interlocuteur des noms d’administrateurs et de technocrates, se refusant à en dévoiler l’identité.

Il a souligné que Hamadi Jebali est sincère dans ses tentatives de sortir la Tunisie de l’impasse politique, ajoutant que le chef du gouvernement n’a pas caché son inquiétude concernant la situation actuelle mais que, en même temps, il s’appuie sur une feuille de route claire dans son initiative politique.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux