Tags Posts tagged with "kamel zarrouk"

kamel zarrouk

par -
Selon des informations de renseignement

Selon des informations de renseignement, le terroriste Kamel Zarrouk poursuivi par les services sécuritaires tunisiens a quitté le territoire tunisien en direction la Libye avant de rejoindre la Syrie pour adhérer au groupe terroriste, Daaech (l’Etat Islamique de l’Irak et du Cham ), rapporte le journal « Eker Khaber ».

par -
le dirigeant d’Ansar El Charia Kamel Zarrouk aurait rejoint un front de combat en Syrie

le dirigeant d’Ansar El Charia Kamel Zarrouk aurait rejoint un front de combat en Syrie, rapporte le journal Assabah El Esboui , dans son édition du 17 février 2014.

Il convient de signaler que le juge d’instruction auprès du Tribunal de Première Instance de Tunis a émis un mandat d’arrêt à l’encontre de ce dernier.

par -
Kamel Zarrouk

Kamel Zarrouk, leader de l’organisation terroriste Ansar Achariaa, aurait pris la fuite vers la Libye depuis quelques heures , indique Mosaïque FM .

Kamel Zarrouk est activement recherché par les services de sécurité , après avoir échappé à deux reprises à des tentatives d’arrestation , une première fois à la mosquée de la Nouvelle Ariana où il assurait le prêche du vendredi et une deuxième fois , le 31 janvier 2014 , à Jebel Lahmar après des affrontements entre forces de sécurité et des adeptes des Ansar Chariâa qui l’escortaient .

Un salafiste extrémiste qui accompagnait Kamel Zarrouk a été arrêté quelques jours après par les forces de l’ordre du district de police de Nabeul pour avoir aidé kamel Zarrouk à fuir .

par -
Les affrontements qui ont éclaté

Les affrontements qui ont éclaté, ce vendredi après-midi, dans la région de Jebel Lahmar, à Tunis, ont pour cause une opération policière visant la capture du dirigeant d’Ansar charia, Kamel Zarrouk, selon des sources informées relayées par des informations de presse.

Les unités des forces de sécurité n’ont cependant pas réussi à mettre la main sur Kamel Zarrouk dont les partisans sont parvenus à faire fuir.

Africanmanager avait rapporté plus tôt que des affrontements étaient en cours dans la région entre les forces de sécurité et des groupes salafistes, durant lesquels les policiers avaient fait usage de bombes lacrymogènes pour disperser les contestataires qui tentaient de prendre d’assaut un poste de police à proximité de la caserne de l’Armée nationale.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

À la faveur d’un relâchement des tensions dans la Corne de l’Afrique, le Conseil de sécurité des Nations Unies a adopté mercredi à l’unanimité...

Reseaux Sociaux

SPORT

L'arbitre Oussema Razgallah dirigera le match en retard entre l'ES Metlaoui et l'Espérance Sportive de Tunis comptant pour la deuxième journée du championnat de...