Tags Posts tagged with "Kasserine APIA"

Kasserine APIA

par -
L’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA) à Kasserine a approuvé en 2013

L’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA) à Kasserine a approuvé en 2013, 723 projets sur un total de 738 déclarés, moyennant une enveloppe de plus de 83 millions de dinars.

Selon l’APIA, la réalisation de ces projets permettra la création de quelque 680 emplois fixes sans compter les postes saisonniers. Ces projets sont des projets agricoles intégrés dont le forage des puits de surface et profonds et la culture des légumes et des arbres fruitiers grâce à des techniques d’irrigation économe en eau, a ajouté la même source.

Il convient de noter que gouvernorat de Kasserine occupe la première place à l’échelle nationale avec 37 crédits approuvés sur un total de 83 approuvés à l’échelle nationale.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux