Tags Posts tagged with "Ksour Essef"

Ksour Essef

par -

 Le CS Sakiet Ezzit s’est qualifié pour la finale du tournoi de Ksour Essef de handball en battant l’AS Hammamet (30-23), en demi-finale disputée dimanche à la salle de Ksour Essef.
En finale prévue lundi à 19h00, la formation de Sakiet Ezzit sera confrontée au vainqueur de l’autre demi-finale opposant dimanche l’Espérance de Tunis à l’Etoile du Sahel (à partir de 19h00).

par -

L’Etoile du Sahel s’est imposée mercredi devant le sept national cadets 43-25 (Groupe A), pour le compte de la 2e édition du tournoi international de Ksour Essef de Handball qui se poursuit jusqu’au 10 septembre en cours.
Le Groupe A compte également l’AS Hammamet.
Les confrontations du groupe B débuteront ce soir à partir de 19h30 avec la rencontre opposant le CH Ksour Essef au CS Sakiet Ezzit. L’Espérance sportive de Tunis et le CRB Mila figurent également dans ce même groupe.
Voici les résultats :
Groupe A
Mercredi 5 septembre 2018
Etoile du Sahel – Sélection tunisienne cadets 43-25
Jeudi 6 septembre 2018
11h30 Etoile du Sahel – AS Hammamet
Vendredi 7 septembre 2018
15h30 AS Hammamet – Sélection tunisienne sadets
Classement :
pts J
Etoile du Sahel 3 1
Sélection tunisienne cadets 1 1
AS Hammamet 0 0
Groupe B
Mercredi 5 septembre 2018
19h30 CH Ksour Essef – CS Sakiet Ezzit
Jeudi 6 septembre 2018
19h ES Tunis – CRB Mila
vendredi 7 septembre 2018
17h CS Sakiet Ezzit – ES Tunis
19h CH Ksour Essef – CRB Mila
Samedi 8 septembre 2018
17h CRB Mila – CS Sakiet Ezzit
19h CH Ksour Essef – ES Tunis
Dimanche 9 septembre 2018
15h Match de classement 3e Groupe A – 3e Groupe B
17h 1ere demi-finale 1er Groupe B – 2e Groupe A
19h 2eme demi-finale 1er Groupe A – 2e Groupe B
Lundi 10 septembre 2018
16h match de classement pour la 3e place
19h La finale

par -

Les habitants d’El Bradâa, dans la délégation de Ksour Essef, poursuivent leur mouvement de protestation pour la deuxième journée consécutive, provoquant ainsi la fermeture des routes et la paralysie totale de la région en question.

Selon Jawhara fm, les protestataires ont déclaré depuis le jeudi 23 février une désobéissance civile ouverte, revendiquant leur droit au développement et à l’emploi et dénonçant l’absence de réaction de la part des autorités locales, régionales et nationales face à “leurs demandes légitimes”.

par -

Les habitants de la région El Bradâa, relevant de la délégation de Ksour Essef du gouvernorat de Mahdia, ont annoncé leur intention d’observer une grève générale demain jeudi 23 février 2017, rapporte Jawhara Fm.

Les habitants revendiquent leur droit au développement et à l’emploi et appellent à mettre en place une délégation dans la région, indique la même source.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Le compte satellite du tourisme en 2017 publié par le Haut Commissariat au Plan (HCP) et rapporté par Telquel.ma, fait « ressortir une nette amélioration...

Reseaux Sociaux

SPORT

La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur (101e mondiale) a poursuivi son aventure réussie au tournoi "Kremlin cup" de Moscou, doté de 767.000 dollars,...