Tags Posts tagged with "la finale du concours Metropolitan"

la finale du concours Metropolitan

par -
HyperFocal: 0

Fidèle à son identité d’avant-garde, DS Automobiles Tunisie a soutenu la finale du concours Metropolitan, édition 2017, organisée à l’hôtel Movenpick Sousse avec la participation de créateurs talentueux à l’instar de Salah Barka, Ali Karoui, Mlle Hecy et Maya Swim.

Cette rencontre, a été une formidable occasion pour DS Automobiles de partager à nouveau sa passion pour la haute-couture, symbole de savoir-faire et de raffinement Français. Riche de ses expériences avec la marque Swarovski, la créatrice Iris Van Harpen et la référence de la Fashion aux Etats Unis, Iris Apfel, DS Automobiles se lance dans la quête de la Mode et de l’élégance parisienne.

Ainsi, la finale Metropolitan a été une exceptionnelle occasion pour dévoiler en avant première une série limitée unique, inspirée de l’univers de la mode parisienne : DS 3 Ines de la Fressange Paris, fruit de la collaboration entre les équipes de la marque DS Automobiles et la Maison Ines de la Fressange Paris.

HyperFocal: 0

Les invités de la finale du concours Metropolitan 2017 ont pu aussi redécouvrir toute la gamme DS, à savoir ; DS 3 en édition Performance Line, dotée de la motorisation Puretech 110 Automatique, des jantes aluminium 17’’, du becquet sport en noir Onyx et des sièges avant sport.

 DS 4 Crossback, qui vous propose la nouvelle motorisation Hdi 115 S&S Manuelle avec la fonction Stop & Start, la tablette tactile 7’’ avec fonction Mirror Screen, la caméra de recul, le Hill Assist et le contrôle de traction intelligent.

 DS 5, dotée des sièges en cuir pleine fleur en confection bracelet, meilleur cuir au monde, fruit du meilleur savoir-faire des artisans parisiens, sans oublier son exceptionnel toit cockpit qui donne au pilote un réel plaisir de conduite.

 En ce moment, découvrez au DS Store Les Berges du Lac, Lac 1, des avantages clients exceptionnels ainsi que des formules de financement avantageuses valables pour toute la gamme DS.

Cette édition limitée s’adresse avant tout à une clientèle à la recherche d’expression personnelle. A bord, tout a été réfléchi aux moindres détails : une personnalisation complète avec la signature Ines de la Fressange que nous retrouvons sur la planche de bord avec son « Léon », les dossiers en cuir du siège avant, les tapis et la clé.

Sur l’aspect extérieur, DS 3 Ines de la Fressange vous propose la teinte Bleue Encre avec pavillon Blanc Opale et coques de rétroviseurs et centres de roues INES RED. Un décor façon « Airmail » en bleu, blanc, rouge dessine le contour des vitres arrière. Et des badges Ines de la Fressange Paris se trouvent sur les portières avant pour une extrême personnalisation. Sans omettre la signature lumineuse DS LED VISION marquant l’identité de la marque DS Automobiles.

Pour un confort optimal, l’édition limitée se dote d’un écran tactile 7’’ avec fonction Mirror Screen, l’aide au stationnement arrière et la nouvelle motorisation Puretech 110 Automatique, élue motorisation de l’année pour 3 années consécutives dans sa catégorie. En ce moment, toute nouvelle cliente de DS 3 Ines de la Fressange recevra un sac à main Ines de la Fressange Paris à l’acquisition de cette édition limitée.

HyperFocal: 0

 

FOCUS 🔍

Les chiffres des immatriculations de nouvelles voitures pour le mois de septembre 2018, laissent voire que les ventes des véhicules particuliers de la marque...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

L'Union africaine (UA) est censée entamer sa mue, pour plus d'action, plus d'efficacité, moins de bureaucratie... Bref, pour gommer tout ce qu'on reproche à...

Reseaux Sociaux

SPORT