Tags Posts tagged with "La proposition de Mehdi Ben Gharbia"

La proposition de Mehdi Ben Gharbia

par -

La proposition de loi relative à l’égalité dans l’héritage déposée par le député Mehdi Ben Gharbia au bureau de l’ARP sera examinée aujourd’hui, mercredi 25 mai 2016, par la Commission de la santé et des affaires sociales à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP)

Il est à rappeler par ailleurs que les membres du bureau de l’ARP et les présidents des groupes parlementaires réunis lundi 9 mai 2016 au Bardo ont décidé de soumettre la proposition de loi sur l’égalité en matière d’héritage à la commission de législation générale et à celle de la santé et des affaires sociales.

Le député indépendant Mehdi Ben Gharbia a réuni plusieurs signatures aux fins du dépôt de l’initiative législative prônant l’égalité dans l’héritage. Des députés des groupes parlementaires Al Horra, Nida Tounes et du Front populaire ont répondu favorablement à cette initiative.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux