Tags Posts tagged with "lancement officiel"

lancement officiel

par -

Lors d’une conférence de presse tenue mercredi 13 septembre 2017 à Hammamet, la marque automobile Peugeot a officiellement annoncé le lancement de son nouveau Pick-Up en Tunisie.

Disponible en version 4×2 et 4×4, ce nouveau véhicule est équipé d’un moteur 2,5 litres turbo diesel de 115 chevaux et 280 Nm de couple.

Le nouveau Pick-Up de Peugeot mesure 5,08 m de long et repose sur un châssis échelle à l’ancienne avec pont arrière rigide et ressorts à lames. Côté chargement, la benne mesure 1,40 m de long sur 1,39 m de large pour une charge utile de 815 kg.

Côté équipements, ce véhicule est assez basique mais dispose tout de même de la climatisation manuelle, vitres électriques, ABS, Radar de recul et Airbags.

La version 4×4 se distingue en arborant en plus un arceau chromé au niveau de la benne, des barres de toit et des marchepieds latéraux….

Par sa conception simple et robuste, le nouveau Peugeot Pick-Up est un outil de travail fonctionnel, endurant et fiable sur tous les terrains.

Avec une ceinture de caisse haute, une face avant verticale, un capot horizontal et une garde au sol importante (210 à 215 mm suivant la version), le nouveau Peugeot Pick-Up dispose de tous les fondamentaux du monde du pick-up.

Sa large calandre accueille en son centre l’emblème du lion à l’image des tous les nouveaux SUV de la marque. Le lettrage Peugeot embouti sur la ridelle arrière fait écho à ses illustres aînés Peugeot 404 et 504 pick-up…

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Un train a déraillé mardi près de Rabat, la capitale marocaine, faisant au moins sept morts et 80 blessés, apprend Reuters de source médicale. L'accident...

Reseaux Sociaux

SPORT