Tags Posts tagged with "Le, couvre-feu, , Metlaoui"

Le, couvre-feu, , Metlaoui

par -
Le couvre-feu imposé à la circulation des personnes et des voitures, dans la ville de Metlaoui (Gouvernorat de Gafsa), a été réduit, pour passer de 22H00 à 05H00, à partir d’aujourd’hui, mercredi.
Un communiqué du gouverneur de la région précise que cette décision intervient avant la rentrée scolaire prévue pour jeudi 15 septembre, après l’amélioration de la situation sécuritaire, dans cette ville.
Les autorités régionales avaient décidé, le 5 septembre, de décréter le couvre-feu de 20H00 à 05H00, à l’exception des cas d’urgence sanitaire et des travailleurs de nuit. Le couvre-feu a été instauré à la suite des actes de violence et des troubles qui ont fait un mort et quatre blessés, ainsi que des dégâts matériels.

par -
Le couvre-feu a été décrété dans la ville de Metlaoui de 20h00 à 05h00 à partir du lundi, a annoncé le gouverneur de Gafsa Moncef el Heni.
Le couvre-feu sera imposé aux personnes et aux véhicules, à l’exception des cas d’urgence sanitaires et des travailleurs de nuit.
Cette mesure intervient suite aux actes de violence et aux affrontements survenus entre des groupes d’habitants de Metlaoui, affrontements qui ont fait un mort et quatre blessés dont un agent de police.

FOCUS 🔍

La BIAT, qui apporte depuis s plusieurs années, un soutien à la culture et aux industries créatives allant au-delà du mécénat, a lancé une...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

La Côte d'Ivoire et le Niger veulent booster les voies de transport et de communication communes. C'est ce qui ressort des échanges ce mardi...

Reseaux Sociaux

SPORT