Tags Posts tagged with "Le, couvre-feu, , Metlaoui"

Le, couvre-feu, , Metlaoui

par -
Le couvre-feu imposé à la circulation des personnes et des voitures, dans la ville de Metlaoui (Gouvernorat de Gafsa), a été réduit, pour passer de 22H00 à 05H00, à partir d’aujourd’hui, mercredi.
Un communiqué du gouverneur de la région précise que cette décision intervient avant la rentrée scolaire prévue pour jeudi 15 septembre, après l’amélioration de la situation sécuritaire, dans cette ville.
Les autorités régionales avaient décidé, le 5 septembre, de décréter le couvre-feu de 20H00 à 05H00, à l’exception des cas d’urgence sanitaire et des travailleurs de nuit. Le couvre-feu a été instauré à la suite des actes de violence et des troubles qui ont fait un mort et quatre blessés, ainsi que des dégâts matériels.

par -
Le couvre-feu a été décrété dans la ville de Metlaoui de 20h00 à 05h00 à partir du lundi, a annoncé le gouverneur de Gafsa Moncef el Heni.
Le couvre-feu sera imposé aux personnes et aux véhicules, à l’exception des cas d’urgence sanitaires et des travailleurs de nuit.
Cette mesure intervient suite aux actes de violence et aux affrontements survenus entre des groupes d’habitants de Metlaoui, affrontements qui ont fait un mort et quatre blessés dont un agent de police.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

La facture d'importation des produits alimentaires s'est établie à 4,44 milliards de dollars au premier semestre de l'année en cours (contre 4,05 milliards de...

Reseaux Sociaux