Tags Posts tagged with "leaders"

leaders

par -

L’Ambassade du Royaume-Uni à Tunis lance un appel à candidature pour obtenir la bourse Chevening pour l’année universitaire 2018/2019 ; elle est destinée aux futurs leaders souhaitant décrocher un Master dans une prestigieuse université Britannique.
La période de soumission des demandes pour la Bourse Chevening 2018/19 restera ouverte jusqu’au 7 Novembre 2017, précise l’ambassade dans un communiqué rendu public vendredi.
La Bourse est décernée aux candidats dotés d’un potentiel en matière de leadership et qui sont motivés pour une carrière menant à un poste de responsabilité dans leur pays, désirant poursuivre leurs études au Royaume-Uni pendant un an, à partir de septembre 2018, dans l’objectif de décrocher un Master à l’université Britannique de leur choix.

Sept bourses seront accordées cette année aux candidats tunisiens afin de financer leurs études de Master dans l’un des domaines suivants : Administration publique, bonne gouvernance et transparence, Participation politique et relations internationales, Journalisme et promotion des médias professionnels, L’Etat de Droit et Droits de l’Homme, Sécurité et lutte contre le terrorisme.
Les bourses Chevening visent à soutenir la volonté commune du Royaume-Uni et de la Tunisie à entretenir des relations positives et durables avec de futurs leaders d’opinions et décideurs des deux pays, souligne le communiqué.

La Bourse Chevening est un prestigieux programme mondial de bourses d’études du gouvernement Britannique, financé par le Ministère Britannique des Affaires Etrangères et du Commonwealth (FCO) dans 118 pays.
La bourse Chevening permet également l’accès à un réseau d’Alumni (les anciens de Chevening) influents, reconnus et respectés dans le monde entier. La communauté d’Alumni Chevening compte aujourd’hui plus que 44.000 membres à travers le monde. Les candidats Chevening ont eu un excellent bilan et occupent des postes de leadership dans plusieurs secteurs, y compris la politique, la gestion des affaires, les médias, la société civile et les disciplines académiques.
Pour postuler ou pour plus d’informations sur La bourse Chevening les candidats sont appelés à consulter le site http://www.chevening.org/, selon le communiqué.

par -
Le président de Nidaa Tounès

Hamma Hammami, porte-parole du Front populaire, a dévoilé sur Express Fm ce mercredi 17 février 2016 une liste de dirigeants du parti sous le coup de menaces de mort, selon lui. Il s’agit de Jilani Hammami, Mongi Rahoui, Ahmed Seddik et Zied Lakhdhar.

Le leader du FP met ces menaces sur le compte de l’activisme dont fait preuve son parti, qu’il qualifie de principale formation de l’’opposition. Il ajoute que ce sont les contrecoups de la posture du parti, qui fait corps avec la population, défend les doléances des jeunes laissés sur le bord de la route, les chômeurs et formule des propositions pour sortir le pays de l’impasse.
Enfin il a déclaré que ces menaces font écho aux campagnes de dénigrement et d’incitation à s’en prendre au FP.

FOCUS 🔍

Comme à l’accoutumée, la BIAT- Banque Internationale Arabe de Tunisie – lance sa campagne estivale à destination des Tunisiens Résidents à l’Etranger « TRE...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

Nigeria Air, c’est le nom de la compagnie aérienne nationale que le pays le plus peuplé d’Afrique va lancer d’ici la fin de l’année....

Reseaux Sociaux

SPORT

"On essaie de trouver un accord, Nice, Balotelli et nous", a déclaré le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, au sujet de l'éventuelle arrivée...