Tags Posts tagged with "Lotfi Larbi Snoussi"

Lotfi Larbi Snoussi

par -
Lotfi Larbi Snoussi

Lotfi Larbi Snoussi, rédacteur en chef du journal ” Assahafa “a déclaré à l’agence TAP, à l’issue de son audition , jeudi , par le substitut du procureur de la République que ce dernier lui a demandé de produire des preuves (son, image )prouvant que Besma Belaid était à l’origine d’une information publiée, le 26 juillet 2013, par le quotidien .

Le collectif de défense avait décidé d’entreprendre les démarches nécessaires pour obtenir l’abandon de la plainte, d’ici le 5 décembre prochain, date fixée par le substitut du procureur pour la présentation des preuves, et le collectif a décidé de rejeter cette exigence , a poursuivi Snoussi .

Une première audition du rédacteur en chef du journal « Assahafa », en date du 11 novembre, a été reportée au jeudi 21 novembre, au sujet d’une information parue dans le journal selon laquelle la veuve de Chokri Belaid avait incité les Tunisiens à descendre dans la rue pour renverser le régime après l’assassinat de Mohamed Brahmi.

par -
Le rédacteur en chef du journal

Le rédacteur en chef du journal “Assahafa”, Lotfi Arbi Snoussi, comparaîtra, demain le lundi 11 novembre, devant le parquet. Il sera interrogé sur un article publié au lendemain de l’assassinat de Mohamed Brahmi, sous le titre ” Le crime se répète”.

Le syndicat national des journalistes tunisiens (AJT) a rendu public, samedi 9 novembre , un communiqué dans lequel il considère la convocation du journaliste Lotfi Arbi Snoussi, comme une entrave à la liberté de presse et d’expression et un indice sur le climat des libertés qui se détériore de jour en jour .

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

La facture d'importation des produits alimentaires s'est établie à 4,44 milliards de dollars au premier semestre de l'année en cours (contre 4,05 milliards de...

Reseaux Sociaux