Tags Posts tagged with "magazine"

magazine

par -

Le magazine allemand « Auto Zeitung » a testé la Hyundai i20 avec quatre de ses concurrentes du segment B – Ford Fiesta, Opel Corsa, Seat Ibiza et Volkswagen Polo – toutes équipées d’un moteur à turbocompresseur d’1,0 litre.

Il a, dans ce contexte, choisi la Hyundai i20 comme la meilleure des quatre options, notamment grâce à son espace intérieur, son confort et ses performances qui font d’elle la gagnante incontestable. Lors du test, elle était la seule voiture à atteindre les 100 km / h en moins de 10 secondes.

“Il est très important que l’un des magazines allemands de référence dans le domaine automobile place la Hyundai i20 en tête de ce groupe particulier, alors que deux des alternatives sont des marques allemandes -Volkswagen et Opel- et que les acheteurs locaux reconnaissent aussi les voitures Ford Européennes comme étant essentiellement des voitures allemandes”, a déclaré le responsable des opérations Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient, Mike Song. “Ce sont quelques-unes des voitures européennes les plus populaires dans un segment de marché extrêmement concurrentiel.”

Depuis son lancement, cette génération de Hyundai i20 n’a cessé d’obtenir des d’éloges qui lui sont décernées par des experts européens en automobile. Le modèle est un favori des essais routiers et un habitué de la première marche des podiums qui a remporté, en Allemagne seulement, les Prix Red Dot Design et iF pour la conception de produit, en plus d’un Prix Golden Steering Wheel du magazine ‘AutoBild’.

La dernière comparaison est une parmi d’autres qui ont été effectuées par «Auto Zeitung» où la Hyundai i20 a été désignée comme la meilleure de sa classe. Les tests précédents ont également vu l’i20 devancer des modèles équivalents des marques européennes Peugeot et Skoda.

Lemodèle a également servi de base pour participer dans le Championnat du monde des Rallyes, avec la Hyundai i20 WRC, et récemment la Hyundai i20 R5.

Hyundai Motorsport est en lice au Championnat du monde des Rallyes 2017 (WRC) avec un tout nouveau challenger, la Hyundai i20 Coupe WRC, alors que l’équipe entend capitaliser sur sa deuxième place obtenue en 2016 et que le Championnat a procédé à des changements significatifs des règles pour donner encore plus d’éclat à cette compétition.

Avec la nouvelle i20 Coupe WRC, Hyundai Motorsport espère capitaliser sur sa saison la plus réussie à ce jour, saison au cours de laquelle elle a obtenu deux victoires et dix autres podiums supplémentaires. Hyundai Motorsport a également occupé la deuxième place au Championnat des Fabricants lors de la saison 2016.

“La i20 est un excellent exemple de la vision globale de Hyundai “, a dit Mike Song.”Le modèle a été développé au Centre Technique de Hyundai Motor en Europe à Rüsselsheim, en Allemagne, afin de répondre aux attentes des clients européens. Nous réussissons en tant que constructeur automobile mondial parce que nous comprenons les besoins de différents marchés et œuvrons pour répondre à ces besoins.”

par -

Le magazine américain “Wired”, spécialisé dans les technologies et le numérique, aura un rédacteur en chef de premier choix : Le président américain en personne, Barack Obama. L’annonce a été faite hier mardi 30 août 2016, même si c’est pour un numéro seulement.

L’événement est attendu pour novembre 2016, date à laquelle Obama connaitra le nom de son successeurs à la Maison Blanche. Hillary Clinton ou Donald Trump ? “Wait and see”… En attendant l’actuel homme fort du pays fait connaissance avec un nouveau métier, lequel, qui sait, pourrait très bien être sa prochaine fonction à la retraite.

« Comme Wired, notre 44e président est un infatigable optimiste. Pour ce numéro sur mesure, il veut se concentrer sur l’avenir », a fait savoir hier le magazine. « Nous voulons voir comment les technologies d’aujourd’hui peuvent influencer la façon de faire de la politique. Qui est mieux placé pour explorer ces idées que le président Obama? », a  ajouté Scott Dadich, rédacteur en chef du magazine.

par -

Le ministre du Développement, de la Coopération internationale et de l’Investissement, Yacine Brahim, a annoncé le lancement d’un nouveau magazine destiné à l’investissement, rapporte Mosaïque Fm.

Ce magazine renferme un ensemble de réformes relatives à l’administration, l’allègement des procédures administratives et la lutte contre la corruption.

par -

La jeune tunisienne, Sarah Toumi, figure dans le top 30, établi par le magazine économique américain “Forbes”, des jeunes entrepreneurs âgés de moins de 30 ans.

Âgée de 28 ans, Sarah Toumi dirige déjà une “entreprise sociale” baptisée “Acacias for All”, qui combat la désertification des terres en Tunisie par des techniques agricoles durables, comme la plantation d’acacias.
Elle avait présenté, en 2008 au ministère de l’Environnement, son projet, sauf qu’il lui a été refusé.
C’est ainsi que la jeune tunisienne a décidé de collaborer avec les agricultrices locales à Bir Salah à Sfax.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux