Tags Posts tagged with "magistrat, tribunal Noureddine Bhiri"

magistrat, tribunal Noureddine Bhiri

par -
Un magistrat du tribunal de première instance de Gabès

Un magistrat du tribunal de première instance de Gabès, a été révoqué et rayé du corps de la magistrature par l’ex-ministre de la Justice, Noureddine Bhiri , pour avoir consommé des boissons alcoolisées dans un restaurant.

Il a précisé, sur Shems fm, qu’un de ses collègues a capturé de lui, une photo où il sirotait un breuvage, dans un restaurant de Tabarka, à 700 kilomètres de son lieu de travail, alors qu’aucun règlement n’interdit à un magistrat de s’adonner à sa boisson préférée en dehors de ses heures travail.

Il a été reproché, en outre, au juge révoqué de l’avoir fait en compagnie d’une femme, et de s’être acquitté d’une facture de 100 dinars « émargeant des deniers de l’Etat », comme l’ont affirmé les services d’inspection du ministère de la Justice.

Le magistrat a nié tout en bloc, reconnaissant cependant qu’il a effectivement picolé en charmante compagnie, mais a payé l’addition de sa propre poche, affirmant enfin qu’il n’y voit aucune infraction aux règles ni à la loi.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux