Tags Posts tagged with "Magistrats, greve"

Magistrats, greve

par -
L'Association des Magistrats Tunisiens (AMT) a décidé

L’Association des Magistrats Tunisiens (AMT) a décidé, jeudi 16 janvier , suite à l’approbation du chapitre du pouvoir judiciaire dans la constitution, d’annuler la grève, observée par les juges prévue pour une durée d’une semaine .

Par ailleurs, la présidente du Syndicat des Magistrats Tunisiens (SMT) Raoudha Laabidi a affirmé que la Commission Administrative qui se réunira vendredi 17 janvier se prononcera sur la grève ouverte annoncée par le syndicat , après examen des articles adoptés dans le projet de constitution.

par -
Le bureau exécutif de l’association des magistrats tunisiens (AMT) a appelé les juges à observer une grève

Le bureau exécutif de l’association des magistrats tunisiens (AMT) a appelé les juges à observer une grève, ce jeudi 7 novembre 2013, en signe de protestation contre la non-satisfaction de leurs revendications par le pouvoir exécutif.

L’AMT réclame la révision des nominations de juges, faites par le ministre de la Justice Nadhir Ben Ammou en octobre dernier.

par -
L'association des magistrats tunisiens a publié un communiqué

L’association des magistrats tunisiens a publié un communiqué, ce dimanche 24 mars, dans lequel elle annonce une grève des magistrats ce jeudi 28 mars 2013, en protestation contre le projet de loi relatif à la création d’une commission provisoire, à la place du Conseil supérieur de la magistrature.

Les magistrats dénoncent la participation de « parties extérieures » aux travaux du conseil de discipline.

Le meilleur des RS

Dans un récent statut sur sa page officielle, l’économiste Ezzeddine Saidane dit «Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas de reprise économique»....

INTERVIEW

Le président de la Conect (Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie), Tarek Cherif, a accordé à Africanmanager une interview exclusive dans laquelle il a...

AFRIQUE

Au moins 50 personnes ont été tuées ce mardi dans un attentat suicide attribué au groupe djihadiste Boko Haram qui a frappé une mosquée...

Reseaux Sociaux

SPORT