Tags Posts tagged with "mandats de dépôts"

mandats de dépôts

par -

Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Gafsa a émis, jeudi 11 mai 2017, trois mandats de dépôt à l’encontre de deux fonctionnaires au pole de compétitivité de Gafsa et un entrepreneur, a indiqué le procureur de la République près le tribunal Mohamed Khelifi dans une déclaration à la Tap.

Une enquête a été ouverte, mercredi dernier, par le ministère public, autour de suspicions de corruption au sein du pole de compétitivité de Gafsa.
Six personnes dont cinq fonctionnaires au pole y compris le PDG ont subi un interrogatoire. Trois suspects ont été placés en détention et les autres comparaitront jeudi prochain devant la justice.

par -

Le parquet a émis, aujourd’hui, lundi 5 septembre 2016, des mandats de dépôt en prison contre 7 agents de l’aéroport de Tunis-Carthage soupçonné de vol de bagages.

Le porte-parole du tribunal de première instance, Sofiène Sliti, a précisé dans une déclaration à Shems Fm que ces personnes sont impliquées dans deux affaires différentes. Des sommes d’argent avaient été dérobées et plusieurs voyageurs avaient porté plainte.

Une patrouille de police a été détachée pour surveiller les agents. La police a pu arrêter 5 personnes dont deux responsables de nettoyage puis 4 autres personnes dont deux avaient été relâchées, indique la même source.

Sofiène Sliti a ajouté que 7 personnes ont été inculpé pour vol et sont actuellement en détention en attendant de comparaître devant le conseil pénal de Tunis.

par -
Les juges d’instruction auprès de l’arrondissement d’appel de Tunis ont décidé de créer une cellule de crise pour repérer

Le juge d’instruction du pôle juridique antiterroriste a émis quatre mandats de dépôt en prison à l’encontre des éléments de la “cellule de Mahdia”, récemment démantelée.

Le porte parole du tribunal de première instance de Tunis et du pôle juridique antiterroriste Sofiane Selliti a déclaré à l’agence TAP que la dite cellule a été repérée et arrêtée, deux jours avant le début de Ramadan.
Les membres de la cellule projetaient d’effectuer des opérations visant des lieux stratégiques de la ville de Mahdia, pendant les premiers jours du mois saint, en utilisant des cocktails Molotov.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

La Banque africaine de développement (BAD) pense pouvoir offrir 25 millions d'emplois d'ici 2025, dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour changer le...

SPORT

Reseaux Sociaux