Tags Posts tagged with "marchés locaux"

marchés locaux

par -
A la clôture du premier trimestre 2014

Dans le cadre du renforcement de son activité, la société « AMS » vient de remporter des appels d’offres  pour une valeur dépassant les 7 MDT. Les marchés locaux remportés sont principalement :

• La SONEDE : la fourniture des articles de raccordement d’eau pour une valeur minimale de 4MDT par an (ce marché a été remporté pour la 1ère fois pour sa totalité et pour une durée de 3 ans)

• La STEG : 1.2 MDT pour la fourniture de 90 000 piquets de terre et 90 000 cosses

• Tunisair : 0.3 MDT pour la fourniture de 66 619 pièces.

Quant à l’activité export, AMS a réussi à remporter un marché au Burkina Faso Faso pour une valeur de 205 000 €  relatif à la fourniture de 28 000 articles de robinetterie et est en cours de négociation pour une nouvelle commande d’une valeur de 452 000 € relative à d’autres articles et accessoires de robinetterie. Par ailleurs, AMS  a eu l’accord de principe pour l’ouverture de show‐room à l’étranger sous forme de partenariat dont la signature des contrats aura lieu courant 2ème semestre de l’année 2016.

En outre, plusieurs projets de développement et de diversification des produits, planifiés en 2015, se sont concrétisés en 2016 et vont procurer aux AMS de nouveaux avantages concurrentiels tels que la disponibilité d’une gamme complète et la présentation au client d’une solution complète surtout en matière d’installation de robinetterie. Certains commencent déjà à être commercialisés tels que les tubes multicouche au nom des AMS et le complément de la série couvert violette, d’autres seront commercialisés au cours du 2ème semestre.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux