Tags Posts tagged with "Meubles Intérieurs"

Meubles Intérieurs

par -

La société Meubles Intérieurs vient d’obtenir l’accord de principe de la bourse pour l’admission au Marché Principal de la Cote. L’opération porte sur 4 213 360 actions de nominal un dinar chacune constituant le capital actuel de la société Meubles Intérieurs. L’Offre globale porte sur la cession de 1 521 023 actions existantes, soit 36,1% du capital social. L’opération sera conduite par l’intermédiaire en Bourse Mena Capital Partners.

Fondée en 1984, Meubles Intérieurs est le N°1 du mobilier de bureau et de l’aménagement des espaces de travail en Tunisie. La société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobilier de bureaux et l’aménagement des espaces.

par -

Le marché principal de la cote de la Bourse a un nouveau venu : La société Meubles Intérieurs. Le Conseil d’administration de la BVMT a donné son aval lors de la réunion du 07 décembre 2016. Ce sont donc 4 213 360 actions de nominal un dinar chacune, le capital actuel de la société, qui vont venir grossir les rangs de la Bourse, qui en a bien besoin en ce moment avec une neuvième séance d’affilée dans le rouge.

A noter que 1 521 023 actions vont être cédées, ce qui représente 36,1% du capital social et que l’opération a été confiée à l’intermédiaire en Bourse Mena Capital Partners.

Enfin sachez que Meubles Intérieurs a vu le jour en 1984 et qu’il est le N°1 du mobilier de bureau et de l’aménagement des espaces de travail en Tunisie.

par -
La société Meubles Intérieurs a ouvert un nouveau showroom à Sfax .Le showroom se déploie sur une surface d’exposition de près de 400 m2 et met à la disposition

La société Meubles Intérieurs a ouvert un nouveau showroom à Sfax .Le showroom se déploie sur une surface d’exposition de près de 400 m2 et met à la disposition des clients toute la gamme des meubles à usage de bureau.

A côté de la vente du mobilier des bureaux, le personnel du showroom fournit aux clients des prospectus sur les services d’aménagement des espaces de travail et fourniture des plans d’aménagement gratuits pour les grands projets .

Cette nouvelle installation à Sfax permettra à la société de consolider son réseau commercial, opérationnel actuellement à travers les points de vente suivants : Tunis, Béja, Sfax et Gabes ,et ce en attendant l’ouverture du showroom de Sousse, bientôt.

Meubles Intérieurs se lance, depuis quelques années, à la conquête du marché à l’export notamment avec la Libye et les pays africains, en exportant vers la Côte d’Ivoire et La Mauritanie.

La société s’apprête également à ouvrir un showroom en Algérie, conformément à sa stratégie de développement orientée Maghreb.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères Didier Reynders salue l'adoption par le Conseil des Droits de l’Homme (CDH), ce 23 juin 2017,...

Reseaux Sociaux