Tags Posts tagged with "MFM"

MFM

par -

La Haute Autorité Indépendante de la Communication audiovisuelle (HAICA) a décidé d’infliger une amende de 50 mille dinars à radio MFM, lui demandant de cesser de transmettre ses programmes illégalement sur un réseau de radiodiffusion desservant la ville de Sousse. Continuer la diffusion de ses programmes sur le réseau de radiodiffusion à Sousse, classifie la chaîne radiophonique MFM comme radio émettant sans autorisation dans cette même ville, avertit la HAICA dans un communiqué, rappelant que la licence délivrée par l’instance à la radio concernée couvre uniquement la ville de Mahdia.
L’instance de régulation de l’audiovisuel rappelle également avoir adressé en novembre dernier une correspondance à radio MFM lui demandant de cesser d’émettre via un réseau de radiodiffusion sans autorisation et de se conformer aux dispositions de la convention signée entre la radio et la HAICA, notant que la radio n’a pas pour autant cessé d’émettre sur ce réseau.

TAP

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux