Tags Posts tagged with "“MobiCash”"

“MobiCash”

par -

C’est la rentrée aussi chez Ooredoo qui continue à vous faire gagner des cadeaux. En rechargeant votre ligne d’au moins 3 DT, du 13 au 15 septembre courant, vous participerez d’office au Grand Jeu Ooredoo Rentrée 2018.

Les heureux gagnants, tirés au sort, recevront chacun une carte Mobicash d’une valeur allant de 100 DT à 5000 DT.

Pour multiplier vos chances dix fois plus, dans ce tirage au sort, il vous suffit d’effectuer votre recharge à partir de votre compte MY Ooredoo. Pas besoin de patienter longtemps pour faire partie des heureux gagnants : le tirage aura lieu le lundi 17 septembre 2018.

Les abonnés qui n’ont pas rechargé leurs comptes pendant la période du jeu du 13 au 15 septembre 2018, peuvent aussi se présenter aux Boutiques Ooredoo et remplir un ou plusieurs coupon(s) de participation au jeu.

par -

Noômane Fehri, ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, a fait savoir ce mardi 17 mai sur Express FM qu’une nouvelle application “MobiCash” vient d’être officiellement mise en service. “C’est déjà une réalité,” a-t-il affirmé. Il a ajouté qu’à partir d’aujourd’hui, un transfert d’argent via le mobile est possible en Tunisie.

Il a précisé que pour le moment un seul opérateur téléphonique est en mesure d’offrir ce service, mais que dans les jours à venir, ce dispositif sera généralisé à tous les opérateurs.

Sur un autre plan, le ministre a annoncé l’entrée en service d’un nouveau Data Center dans la zone industrielle d’El Agba.

FOCUS 🔍

Italcar, concessionnaire et distributeur exclusif de plusieurs marques de voitures et de camions en Tunisie (Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Iveco et Jeep), a...

Le meilleur des RS

L'étrangère qui vous dit vos 4 vérités

Elle s’appelle Martine Maçon. Manifestement une étrangère vivant à Tunis. Sur sa page des réseaux sociaux, elle se définit comme «Empêcheuse de tourner en...

INTERVIEW

Le PDG de la Caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM), Béchir Irmani a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Algérie : Évolution record de la production en viande blanche

La production nationale en viande blanche a connu une évolution considérable en 2017, atteignant 5,3 millions de quintaux  (Mqt), contre 2,092 Mqt en 2009,...

Reseaux Sociaux

SPORT