Tags Posts tagged with "Moez Sinaoui"

Moez Sinaoui

par -

La présidence de la République a annoncé, dans un communiqué rendu public ce mardi 1er novembre 2016, que Ridha Bouguezzi a été officiellement nommé porte-parole de la présidence de la République à la place de Moez Sinaoui qui a été récemment nommé ambassadeur de Tunisie à Rome (Italie).

Il est à indiquer que Ridha Bouguezzi a fait ses études universitaires à l’Institut de presse et des sciences de l’information (IPSI) de Tunis (1979- 1983).

par -
Des sources bien informées ont déclaré au quotidien « Attounissia » que le nouveau président BCE pourrait attribuer le poste de chargé

Selon plusieurs sources, le porte-parole de la présidence de la république, Moez Sinaoui serait nommé ambassadeur de Tunisie à Rome à la place de Mohamed Ali Chihi qui quitterait Paris pour Moscou.

Selon les mêmes sources, l’ambassadeur de Tunisie à Bamako deviendrait ambassadeur à Nouakchott.

par -
Des sources bien informées ont déclaré au quotidien « Attounissia » que le nouveau président BCE pourrait attribuer le poste de chargé

Le porte-parole de la présidence de la République, Moez Sinaoui a affirmé de nouveau que la statue équestre du leader Habib Bourguiba sera réinstallée à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, Moez Sinaoui a indiqué que la date de la réinstallation de la statue sera annoncée ultérieurement. Il a ajouté que la commission en charge du déplacement de la statue est actuellement en train de finaliser les dispositions nécessaires.
La commission est composée du ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire et de la municipalité de Tunis.
Le porte-parole de la Présidence de la République avait indiqué, mardi 1er mars, que la statue retrouvera l’Avenue Bourguiba le 20 mars à l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de la l’Indépendance.

TAP

par -
Des sources bien informées ont déclaré au quotidien « Attounissia » que le nouveau président BCE pourrait attribuer le poste de chargé

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a décidé de prolonger l’état d’urgence, d’un mois à partir du Lundi 22 février courant.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, le porte-parole de la présidence de la République, Moez Sinaoui a fait savoir dimanche, que le Président de la république a décidé de proclamer de nouveau, l’état d’urgence “après concertation avec le chef du gouvernement et le président de l’assemblée des représentants du peuple (ARP), sur les questions relatives à la sécurité nationale et notamment la situation aux frontières et dans la région”.

Le chef de l’Etat avait décrété, le 24 novembre 2015, l’état d’urgence dans le pays, durant un mois, suite à l’attentat terroriste perpétré à cette date, contre un bus de la garde présidentielle dans la capitale, faisant 12 morts. Le 22 décembre 2015, l’état d’urgence est de nouveau prolongé, pour une période de deux mois, soit jusqu’au 21 février courant.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux