Tags Posts tagged with "Mohamed Abbou, CPR"

Mohamed Abbou, CPR

par -
Mohamed Abbou a présenté officiellement sa démission du CPR dont il était secrétaire général. C’est le porte-parole officiel du parti

Mohamed Abbou a présenté officiellement sa démission du CPR dont il était secrétaire général. C’est le porte-parole officiel du parti, Hédi Ben Abbès, qui l’a confirmé.

Il indiqué que le bureau politique du CPR a été pris de court par la décision inattendue de Mohamed Abbou qui n’a fourni aucune précision sur les raisons qui l’ont poussé à démissionner.

par -
Mohamed Abbou

Mohamed Abbou, secrétaire général du CPR, est sur le point de présenter sa démission, selon des informations persistantes. Cette démission serait suivie d’autres.

La décision de Mohamed Abbou de tirer sa révérence est due à l’exacerbation des désaccords qui l’opposent à 3 ministres de son parti, à savoir Sihem Badi, Abdelwaheb Maattar et Slim Ben Hmidane.

par -
Mohamed Abbou

Mohamed Abbou, secrétaire général du parti, le Congrès pour la république (CPR), a affirmé, lundi, sur Express fm, que la décision de l’ultimatum lancé à Ennahdha menaçant de quitter, dans une semaine, le gouvernement a été prise à l’unanimité par les membres du conseil national du CPR (77 sur un total de 78).

Il a ajouté que le parti Ennahdha se doit de comprendre que l’intérêt de la Tunisie est au dessus des intérêts des personnes et insisté sur l’enjeu pour toutes les parties d’aboutir à un consensus. «J’espère qu’une issue sera trouvée à cette crise. D’ores et déjà, des contacts sont en cours, depuis hier, pour la transcender », a-t-il dit.

Abordant le délicat problème des ligues de protection de la révolution que le CPR a toujours soutenues, Mohamed Abbou a déploré la violence politique et plaidé pour une application stricte de la loi.

par -
Mohamed Abbou

Mohamed Abbou, secrétaire général du CPR et membre de la Coordination de la troïka, a écarté son retour au gouvernement, actuellement.

S’exprimant sur les ondes de Radio Kalima, il a ajouté que la réunion de la troïka prévue, dimanche, n’a pu avoir lieu, pour cause de coïncidence avec celle du conseil de la choura du mouvement Ennahdha.

Dans les cas de figure, a-t-il affirmé, le remaniement interviendra avant le 14 janvier.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux