Tags Posts tagged with "Mohammed Brahmi Ezzeddine Abdellaoui"

Mohammed Brahmi Ezzeddine Abdellaoui

par -
Haqaeqonline a recueilli auprès de sources sécuritaires

Haqaeqonline a recueilli auprès de sources sécuritaires, sur la base les aveux de Ezzeddine Abdellaoui, les détails de l’assassinat de Mohammed Brahmi. Ces aveux indiquent que la date du 25 juillet , comme celle du 5 février, date fixée pour l’assassinat de Chokri Belaid ( et retardée d’une journée parce que Chokri Belaid n’avait pas passé la nuit chez lui ) ont été choisies par la direction de la cellule terroriste en lien direct avec Abou Iyadh .

La cellule chargée de l’assassinat a prospecté les lieux, tout proches de la maison où était hébergé Boubaker Hakim, et s’est rendue compte de l’absence de caméras de surveillance , et que la victime ne bénéficiait pas de surveillance .

A sa sortie de chez lui, Mohammed Brahmi a été surpris par les assassins devant la porte de sa voiture. Lorsque Mohammed Brahmi a réalisé le danger, il s’est incliné vers la droite du volant et n’a opposé aucune résistance lors des tirs qui se sont concentrés sur la tête, le torse , la main et la cuisse de la victime , se contentant de crier : « Que se passe-t-il ?que se passe-t-il ? non …non » .

Et contrairement à la version donnée par le ministère de l’Intérieur, les coups de feu ont dépassé les 14 annoncés, et qu’une deuxième arme était utilisée dans l’assassinat.

Ezzeddine Abdellaoui a révélé que les assassins n’ont quitté les lieux qu’après s’être assurés que Mohammed Brahmi était bien mort.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux