Tags Posts tagged with "Moncef Marzouki, HAICA"

Moncef Marzouki, HAICA

par -
Le président de la République provisoire

Le président de la République provisoire, Moncef Marzouki, aura recours à l’article 47 qui l’habilite à nommer les membres de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HAICA) en l’absence d’un consensus sur le nom du président de cette instance et ceux de ses membres, selon des sources informées citées par Attounsia.

Les mêmes sources indiquent que Bourguiba Berrejeb est le candidat qui a le plus de chances pour diriger la HAICA à la suite du rejet par certaines parties de la candidature de Nouri Lajmi, professeur universitaire à l’institut de presse et des sciences de l’information.

Le porte-parole officiel de la présidence de la République, Adnène Mancer, avait déclaré que la composition de la HAICA serait annoncée, dimanche ou lundi derniers, mais aucun élément nouveau n’est intervenu jusqu’ici.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux