Tags Posts tagged with "Norwegian Jade,"

Norwegian Jade,

par -
Le paquebot « Norwegian Jade » de la compagnie américaine de navires et de croisières

Le paquebot « Norwegian Jade » de la compagnie américaine de navires et de croisières “Norwegian Cruise Line ” (NCL) a accosté, dimanche matin, pour la première fois, au port de Tunis La Goulette avec à son bord 2400 voyageurs , en majorité des Américains, des Canadiens et des Australiens, indique l’agence TAP.

Environ 900 passagers ont quitté ce bateau de croisière pour visiter le site archéologique de Dougga, le parc national de l’Ichkeul, Carthage, Sidi Bou Saïd et le centre-ville de Tunis, et la compagnie américaine “NCL” a programmé 3 escales, à Tunis, jusqu’à fin de l’année 2013 et 6 escales en 2014.

Il est à rappeler que jusqu’à fin septembre 2013, 147 bateaux de croisière ont accosté au port de plaisance de la Goulette, et que la Tunisie a accueilli 400 mille croisiéristes, au cours des neuf premiers mois de 2013, et ce nombre pourrait atteindre 580 mille d’ici fin décembre 2013 , selon la même source .

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux