Tags Posts tagged with "nouilles,"

nouilles,

par -
Le groupe alimentaire japonais  Nissin Food Holdings

Le groupe alimentaire japonais Nissin Food Holdings, spécialisé dans la fabrication des nouilles lance sur le marché tunisien les nouilles instantanées à travers la création d’une filiale locale, Nissin Maghreb Sarlau qui couvre aussi l’Algérie et le Maroc.

Nissin vise à accélérer sa croissance en Afrique du Nord et au Moyen-Orient où la hausse des revenus et des tendances de style de vie stimulent la demande croissante des nouilles instantanées, selon la société qui constate que « le besoin d’un repas simple y est en croissance”, a observé Nissin.

Le groupe japonais estime à plus de 300 millions le nombre de repas à base de nouilles qui seront consommés dans ces pays dans les années à venir. Nissin souligne qu’il va “s’efforcer de créer une nouvelle culture alimentaire dans les pays du Maghreb».

Nissin a souligné il ya une demande croissante pour les nouilles mais ajoute qu’il n’ya pas de sociétés qui fabriquent des nouilles instantanées dans la région. En conséquence, la société estime que son implantation précoce lui permettra de se prévaloir d’une «position dominante» dans ces marchés.

Le groupe Nissin, qui s’est implanté en Turquie l’année dernière, a déclaré qu’il continuera d’investir dans l’expansion de ses opérations dans la région.

Le groupe indique qu’il a développé des produits “sur mesure” adaptés à la “culture alimentaire” et aux goûts locaux de ces marchés. Les produits seront lancés sous la nouvelle marque Pâtilliko. La société importe des ingrédients certifiés halal en provenance de Singapour à travers sa filiale sur place.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux