Tags Posts tagged with "petits pois, fèves, tomates"

petits pois, fèves, tomates

par -
D’après les données communiquées par le ministère du commerce

D’après les données communiquées par le ministère du commerce, environ 2000 kg de petits pois, fèves et tomates, commercialisés illégalement, ont été saisis par les agents de contrôle économique.

Ces quantités saisies ont été vendues au marché du gros des fruits et légumes à Gabès. Leurs revenus ont été déposés à la recette des finances.

Selon la Commission nationale de maîtrise des prix, 4079 procès-verbaux de saisie de marchandises de contrebande ont été enregistrés en 2012, en hausse de 330% par rapport à 2011 et de 9% par rapport à 2010.

La valeur des marchandises saisies est passée à 168 millions de dinars en 2012, contre 51 millions de dinars en 2011, soit une hausse de 117 millions de dinars.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux