Tags Posts tagged with "postes"

postes

par -

L’Office National des Postes informe son large public que l’horaire d’ouverture des bureaux de poste, des agences RapidPost et des agences Colis Postaux durant le mois de Ramadan 2017 est comme suit :

-Lundi, mardi, mercredi et jeudi : de 8h 00 jusqu’à14h 00.

-Vendredi : de 8h 00 jusqu’à13h 00.

Il est à signaler que le bureau de poste Tunis City « Géant » assure la continuité du travail durant toute la semaine de 10h00 à 17h00 et de 21h00 à 22h00.

D’autre part, le bureau de poste de l’aéroport International de Tunis-Carthage, assure la continuité du travail 24h/24 et 7jours/7, le bureau de poste de l’aéroport International de Monastir est ouvert d’une manière continue et sans interruption 7 jours/7 de 8h00 jusqu’à minuit et le bureau de poste de l’aéroport Jerba-Zarzis est ouvert d’une manière continue de 8h 30 à 19h 30 du mardi au samedi et de 4h30 à 22h 30 les dimanche et lundi.

Il est à rappeler que 65 bureaux de poste et 25 agences RapidPost continuent à assurer une séance du travail les samedis de 9h00 à 12h15.

Pour plus d’informations concernant l’horaire d’ouverture des bureaux de postes et des agences spécialisées durant le mois de Ramadan, les citoyens et les entreprises peuvent consulter le site de La Poste Tunisienne www.poste.tn.

par -

La Tunisie a été élue à la présidence du Conseil d’Administration de l’Union Panafricaine des Postes, UPAP, à l’occasion des élections organisées le lundi 8 mai 2017 à Nairobi, au Kenya et ce, en marge de la tenue des travaux de la 36ème session ordinaire de l’UPAP.

Cette désignation pour présider cet organisme est une reconnaissance continentale de la Poste tunisienne pour son rôle important et ses efforts déployés dans le sens de la réalisation des projets de l’UPAP en matière de développement des services postaux, financiers et numériques.

par -

Le directeur financier de Deutsche Bank a annoncé aux représentants du personnel le mois dernier que les suppressions d’emplois dans la banque pourraient être deux fois plus élevées que prévu, ce qui impliquerait la disparition de 10.000 postes supplémentaires, a déclaré à Reuters une personne directement au fait du dossier.

Bien qu’aucune décision n’ait encore été prise, les propos tenus par Marcus Schenck lors d’une réunion interne laissent à penser que la banque allemande envisage d’importantes réductions de coûts supplémentaires, face à la menace d’une amende de plusieurs milliards d’euros et à une crise de confiance des investisseurs.

“Marcus Schenck a dit que la banque aurait besoin de 10.000 suppressions d’emplois supplémentaires pour réduire les coûts”, a déclaré, sous couvert d’anonymat, une personne ayant assisté à cette réunion. Aucun commentaire n’a pu être obtenu auprès de Deutsche Bank, a ajouté Reuters.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les données issues de la nouvelle étude de VC4A intitulée « 2017 Venture Finance in Africa » (capital-risque en Afrique 2017) (www.VC4A.com/research) prouvent que la présence...

SPORT

Reseaux Sociaux