Tags Posts tagged with "Rached Ghannouchi, , Laarayedh,"

Rached Ghannouchi, , Laarayedh,

par -
Selon une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux

Selon une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le ministre tunisien de l’Intérieur, Ali Laarayedh aurait effectué ce matin une visite au Mausolée de Sidi Bou Saïd. Entouré d’une flopée de policiers en civil et de sa garde prétorienne tout de noir vêtue, le ministre de l’Intérieur qui était accompagné de son collègue de la Culture, n’a pas tardé à être hué et conspué, aux cris de «Dégage» accompagnés du geste de la main.

Loading the player …

Ce lundi, en début de soirée, des dizaines d’habitants de Sidi Bou Saïd, se sont rassemblés à l’entrée de la localité, en prévision de la visite que devait effectuer le chef du mouvement Ennahdha au Mausolée, incendié, samedi.

Selon Al Jarida, les manifestants scandaient des slogans du type « Dégage, Sidi Bou Saïd ne s’honore pas de votre présence ».

Il est à rappeler que le président de la délégation spéciale de Sidi Bou Saïd, a accusé Rached Ghannouchi d’être derrière la profanation par le feu du mausolée.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux