Tags Posts tagged with "Ragheb Hannachi"

Ragheb Hannachi

par -
Lors d’un point de presse qui a eu lieu ce lundi

Lors d’un point de presse qui a eu lieu ce lundi, le porte- parole du ministère de l’Intérieur a dévoilé l’identité des personnes tuées dans les affrontements qui ont éclaté , aujourd’hui, à la cité Aziz entre les unités de la Garde nationale et un groupe de terroristes.

Il s’agit de Ragheb Hannachi et Rabiî Saidani alors que le troisième tué n’est pas encore identifié, mais il est fort probable qu’il soit de nationalité algérienne.

par -
Les violents affrontements  qui ont eu lieu tôt ce matin entre des

Les violents affrontements qui ont eu lieu tôt ce matin entre des terroristes, abrités dans une maison à la cité Azaiez, et les forces de la garde nationale, ont fait 3 morts parmi terroristes, dont Ragheb Hannachi, l’un des terroristes impliqués dans les événements de Ouled Manaa qui ont eu lieu le 16 février dernier , indique Jawhara FM .

L’un des éléments tués est d’origine algérienne, un troisième élément d’origine tunisienne et 6 agents de sécurité ont été blessés au cours des affrontements.

Shems Fm rapporte auprès des témoins oculaires que les affrontements ont eu lieu dans une maison sise près d’Oued Majarda ce qui a entravé l’accès de l’ambulance sur les lieux afin de secourir les blessés.

par -
Le frère et l'oncle de Ragheb Hannachi ont été arrêtés par les forces de sécurité et interrogés au sujet de l'opération de Jendouba dans laquelle 

Le frère et l’oncle de Ragheb Hannachi ont été arrêtés par les forces de sécurité et interrogés au sujet de l’opération de Jendouba dans laquelle était impliqué Ragheb Hannachi , rapporte Assabahnews . Après les interrogatoires l’oncle était relâché , mais le frère était maintenu en détention .

D’autres informations rapportées par la même source ont indiqué que les forces de sécurité ont encerclé des maisons abandonnées dans la région d’Aouled Mannaâ , et que des personnes étaient arrêtées lors de l’opération dont Ragheb Hannachi.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

La Banque africaine de développement (BAD) pense pouvoir offrir 25 millions d'emplois d'ici 2025, dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour changer le...

SPORT

Reseaux Sociaux