Tags Posts tagged with "Rockwell Collins"

Rockwell Collins

par -
Rockwell Collins

Rockwell Collins, l’industriel américain spécialisé dans l’avionique et l’organisation des technologies de l’information, a annoncé, mercredi, que la société tunisienne STARS Airlines a choisi son Hub de courrier entreprise ARINC AVINET (eHub) ainsi que son service de livraison de messagerie basé sur le cloud.

STARS Airlines fournit un soutien au sol pour tous les aéroports tunisiens et marocains, notamment par des services de supervision de manutention au sol, de soutien des opérations, des demandes de permis, de demande de carburant, d’hébergement hôtelier, de transport terrestre et de restauration.

L’eHub de Rockwell Collins a été choisi comme plate-forme de messagerie principale, car il fournit une solution rentable qui permet à STARS Airlines d’envoyer et de recevoir des messages de traitement des passagers avec un système de messages de fret pour les agents de manutention aérienne.

” Le hub de courrier Enterprise AVINET représente un hub de messagerie de prochaine génération pour l’industrie du transport aérien», a déclaré Hichem Chemam, directeur général de STARS Airlines. ” En choisissant l’eHub comme plate-forme de messagerie, nous avons procédé à la migration de tous nos comptes existants vers Rockwell Collins eu égard à sa solution rentable et son service à la clientèle.”

En tant que service basé sur le cloud, l’eHub AVINET ne nécessite nullement l’installation d’un serveur interne coûteux ni de droits de licence de logiciel ; il offre le routage libre de la circulation locale et réduit les coûts supporté par le client en matière de formation, d’infrastructures et d’opérations de messagerie.

“L’eHub a été conçu pour répondre à toutes les normes de l’IATA et aux besoins d’interface client, notamment de type B, SMTP XML, X400, fax, SMS ou encore de type X”, a déclaré Alexis Hickox, directeur principal, Solutions de l’avionique pour Rockwell Collins. “Avec eHub, nous allons de l’avant pour réduire les coûts opérationnels, et dans le même temps pour fournir à nos clients la possibilité de se tourner vers les évolutions futures de la messagerie.”

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux