Tags Posts tagged with "Sage, Deveho Consulting, Tunisie"

Sage, Deveho Consulting, Tunisie

par -

Sage et Deveho Consulting, premier partenaire du programme SAFE X3 Solutions, annoncent la signature d’un partenariat portant sur la localisation de Sage ERP X3. Elle permettra à Sage de commercialiser son offre dans 4 nouveaux pays : la Roumanie, la Slovaquie, la Hongrie et la République Tchèque, à partir du 2e trimestre 2012. Cette annonce, après le lancement de Sage ERP X3 sur le marché Russe, confirme la volonté de Sage de s’implanter durablement sur les marchés des Moyennes et Grandes Entreprises en Europe Centrale et Europe de l’Est.

 Deveho Consulting se chargera de la traduction, de la localisation, de la maintenance et des évolutions, en totale collaboration avec Sage, ainsi que de la commercialisation. La solution sera également mise à disposition de l’ensemble des partenaires et filiales Sage.

 Sage ERP X3 est conçu pour les moyennes et grandes entreprises, employant entre 50 et 5 000 personnes, qui ont besoin non seulement d’une solution locale robuste mais également d’une solution disposant de fonctionnalités étendues pour l’international. Aujourd’hui, plus de 3 300 entreprises, représentant plus de 165 000 utilisateurs répartis dans plus de 50 pays, utilisent déjà avec succès cette solution.

 Fabien Poggi, directeur de la division Export de Sage, se réjouit de ce partenariat : « Deveho est un partenaire de longue date de Sage. Ils partagent avec nous l’expérience et l’expertise du travail avec les grandes entreprises, dont ils connaissent également les besoins spécifiques, en particulier lorsque celles-ci ont une dimension internationale. Dans le cas présent, Deveho nous permet de poursuivre l’ouverture de nouveaux marchés pour Sage ERP X3 et de prendre position sur des pays dont on attend une forte croissance dans les années à venir. »

 Guy Leclercq, co-fondateur et président de Deveho Consulting, ajoute, pour sa part: « Ce partenariat est naturellement une reconnaissance de notre expertise, mais c’est surtout une excellente opportunité en terme d’activité à long terme, qui va nous permettre de continuer à nous développer sur ces marchés pour lesquels nous avons une forte demande. C’est d’ailleurs pour pouvoir accompagner au plus près ce développement que nous allons installer successivement des filiales de notre société à Bratislava et Bucarest ».

Source : communiqué

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux