Tags Posts tagged with " salon, E-commerce, Paris"

 salon, E-commerce, Paris

par -

Avec 750 acteurs européens de la vente en ligne,  40 000 e-marchands européens, 30 000 visiteurs attendus et 500 conférenciers, le salon E-commerce Paris devient le rendez-vous incontournable du TIC. Ce salon se tiendra les 13,14, 15 Septembre 2011à Paris.

Afin de mieux présenter le potentiel de ce salon auprès des spécialistes du TIC en Tunisie, le cepex et son partenaire Classe export organiseront, un workshop pour thème : Salon E-commerce Paris 2011, le Carrefour des TIC en Europe : Nouvelle approche de partenariat et recherche de nouveaux projets.

Il est à noter que la Tunisie a marqué sa présence en 2010 en organisant un Pavillon Tunisie. Co-organisé par le cepex  et classe export, le pavillon Tunisie a tenu ses promesses sur tous les niveaux : signalétique, communication, lobbying et business.
L’objectif était de créer un espace de rencontre one to one basé sur des rendez-vous d’affaires préétablis entre les exposants tunisiens et les opérateurs français afin de générer des partenariats fructueux.

Les exposants tunisiens ont bien profité d’un réel Business Center au cœur du salon, grâce à un emplacement stratégique et privilégié du pavillon dans la zone haute trafic, un ciblage pertinent pour les rendez-vous B to B et une effervescence inégale durant les trois jours du salon.    

L’offre tunisienne en TIC était aussi au rendez-vous pour attirer le maximum de donneurs d’ordre européens par sa diversité et sa performance technique.

Le meilleur des RS

C'est un Taoufik Baccar très remonté qui a pris sa plume ce mardi 20 février 2018... ou plutôt son clavier. Sur sa page Facebook,...

INTERVIEW

Syndicaliste, de père en fils, le ministre tunisien de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, détruit le mythe de l’abondance pétrolière, s’adresse aux...

AFRIQUE

Missions Ponctuelles (http://MissionsPonctuelles.net) lance ce jeudi 22 février 2018 une toute première plateforme de collaboration professionnelle qui met en relation des travailleurs indépendants, jeunes...

Reseaux Sociaux

SPORT