Tags Posts tagged with "Samir Ettaieb"

Samir Ettaieb

par -

Les partis de l’opposition pourraient accepter de faire partie du gouvernement d’Union nationale si certaines conditions sont réunies, a indiqué le secrétaire général d’Al-Massar, Samir Ettaieb.
Réunis mercredi pour examiner l’initiative du président de la République appelant à la création d’un gouvernement d’union nationale, les partis de l’opposition ont réaffirmé l’échec du gouvernement actuel et du régime mis en place à l’issue des législatives de 2014, a-t-il souligné dans une déclaration aux médias.
” Si les participants au prochain dialogue national parviennent à s’accorder sur les priorités et le contenu du projet national de salut qui sera adopté par le gouvernement attendu, l’opposition assumera dans ce cas son devoir et pourrait intégrer le prochain gouvernement “, a ajouté Ettaieb.
Le secrétaire général d’Al-Massar a estimé que qu’il faut éviter les erreurs commises lors du dernier dialogue national qui a réuni les différentes forces politiques, et qui a restreint la question au niveau de la nomination d’une personnalité bien déterminée à la tête du prochain gouvernement “.
Il est primordial à l’heure actuelle, a-t-il insisté, de définir les priorités du prochain gouvernement avant de déterminer sa composition et la personnalité qui le conduira.

par -
 Expédier  l'affaire avec une telle rapidité et sans l'audition de certaines personnes apparues sur des vidéos, vise à clore le dossier et ne pas

” Expédier l’affaire avec une telle rapidité et sans l’audition de certaines personnes apparues sur des vidéos, vise à clore le dossier et ne pas faire la relation entre l’affaire Dammak et le meurtre de Chokri Belaid” a signifié Samir Ettaieb député d’Al Massar à l’ANC.

Samir Ettaieb a déclaré, sur les ondes de Shems FM que “la situation de la justice tunisienne a empiré même par rapport à l’ère Ben Ali”, et ce, en réaction à la fin de l’enquête dans le procès de l’homme d’affaire, Fathi Dammak.

Il s’est, par ailleurs, interrogé, “pourquoi Dammak n’a-t-il pas été auditionné par le juge d’instruction dans l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaid .

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux