Tags Posts tagged with "Samir Tarhouni,"

Samir Tarhouni,

par -
 Les forces de la garde nationale et de la police se sont rebellées contre le régime , le 14 janvier 2011 , et ce suite au coup d’Etat mené par Samir

” Les forces de la garde nationale et de la police se sont rebellées contre le régime , le 14 janvier 2011 , et ce suite au coup d’Etat mené par Samir Tarhouni, chef de la brigade Anti-terroriste ” , a indiqué l’ancien chef de la sécurité présidentielle, Ali Seriati , dans une Interview accordée au journal « Ekher Khabar ».

Et de préciser que les enveloppes des balles prouvent que les martyrs n’ont pas été tués par les forces de sureté relevant du ministère de l’Intérieur ou par des soldats de l’armée nationale, mais plutôt des groupes terroristes, équipés de fusils d’assaut Kalachnikov, et se sont infiltrés sur territoire tunisien pendant ces évènements pour tuer des manifestants.

par -
Maints médias ont relayé une liste comprenant des personnes à assassiner dont le capitaine Samir Tarhouni dont le nom figure en tête de liste

Maints médias ont relayé une liste comprenant des personnes à assassiner dont le capitaine Samir Tarhouni dont le nom figure en tête de liste, après l’assassinat de Chokri Belaid.

Le journal Attounsia, affirme qu’il n’en est rien , précisant qu’il avait contacté une source proche du capitaine qui a démenti cette information destinée, a-t-elle affirmé, à semer le trouble et la panique parmi la famille de Samir Tarhouni.

par -
Le journaliste Jamel Arfaoui a affirmé

Le journaliste Jamel Arfaoui a affirmé , jeudi 28 février, au cours de l’émission Ness Nessma (Nessma TV), que le colonel Samir Tarhouni, chef de la brigade anti-terrorisme (BAT), est le deuxième sur la liste des personnes à assassiner .

Jamel Arfaoui s’appuie sur les révélations des individus arrêtés et interrogés dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Chokri Belaïd, premier nom sur la liste.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux