Tags Posts tagged with "Samira Miraï"

Samira Miraï

par -

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Samira Miraï, a déclaré ce mardi 26 juillet 2016 que son département a réussi à identifier 36 victimes parmi les 41 enfants violés par un Français.

Lors d’une séance plénière qui se tient actuellement à l’ARP, la ministre a ajouté que ce dossier continue de faire l’objet d’une enquête au niveau de la justice tunisienne.

A une question posée par la députée Rim Ethaairi sur la position du ministère de tutelle par rapport à cette question, Mme Miraï a précisé que son département a fermement condamné le crime odieux de viol perpétré par un Français sur 66 enfants de nationalités différentes dont 41 Tunisiens. D’ailleurs, le ministère a réagi depuis les premières heures, a-t-elle dit, faisant savoir qu’elle est en train de suivre l’affaire en coordination avec le ministère de la Justice.
Dans le même ordre d’idée, Samira Miraï a souligné que la protection de l’enfance contre les crimes sexuels figure parmi les principales priorités du département.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux