Tags Posts tagged with "SITEX,"

SITEX,

par -

L’Assemblée Générale Ordinaire de la société tunisienne des textiles (Sitex) s’est dernièrement réunie en session extraordinaire. Après lecture du rapport du Conseil d’Administration à l’Assemblée, que la société, pourtant faisant appel public à l’épargne, n’a pas jugé bon de publier, lecture du rapport spécial des commissaires aux comptes  et prise de connaissance des dispositions des articles 200 (relatif aux conflits d’intérêts) et suivants et 475 (relatif aux conventions entre sociétés d’un même groupe) du Code des Sociétés commerciales, a approuvé la convention de prêt entre SITEX et SWIFT TEXTILES EUROPE LTD pour un montant de 3,413 millions €), aux charges et conditions stipulées. Les sociétés Lamouel et STB Invest Sicaf, détenant respectivement 231 803 actions et 5 885 actions, ont voté contre.

On sait par ailleurs que l’entreprise connaîtrait des difficultés financières et qu’une affaire judiciaire serait en cours. Nous avons essayé de joindre la direction générale de la Sitex pour en parler. La DG de Sitex n’a pas jugé nécessaire de nous éclairer, ni de nous expliquer ses difficultés.

par -
Des rencontres professionnelles B2B en Italie pour développer les opportunités d'affaires en faveur du secteur Textile-Habillement.

Les états financiers, arrêtés au 31 décembre 2015, de la société industrielle des textiles (Sitex), qui est spécialisée dans la production et la commercialisation des tissus Denims destinés à l’export, font apparaître un total du bilan de 71.900 mille dinars, un résultat net déficitaire de 5.893 mille dinars, des capitaux propres avant résultat de l’exercice de 47.051 mille dinars et une trésorerie nette positive de 205 mille dinars. La rémunération brute de l’exercice 2015 de l’ancien président du Conseil d’administration totalise 204.758 DT

par -
Le chiffre d’affaires de la Société Industrielle des Textiles « SITEX » a affiché une baisse

Le chiffre d’affaires de la Société Industrielle des Textiles « SITEX » a affiché une baisse, au terme des 9 mois de 2012. Il a atteint 46,051 millions de dinars, contre 51,863 millions de dinars à fin septembre 2011.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux