Tags Posts tagged with "Slim Ben Hmidène,"

Slim Ben Hmidène,

par -
Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières

Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Slim Ben Hmidène a nié être entré dans un état d’hystérie, suite à l’interdiction qui lui a été faite d’accéder au salon d’honneur de l’aéroport de Djerba, après des vacances sur l’île, précisant que toute l’affaire se résume à un retard mis dans l’ouverture du salon d’honneur, sans plus.

Ila indiqué qu’il a fait part de son agacement au sujet de ce « dysfonctionnement » aux parties concernées lesquelles lui ont présenté leurs excuses et ouvert le salon d’honneur, ajoutant qu’il a demandé l’ouverture d’une enquête pour définir les responsabilités dans cette affaire.

S’agissant de l’utilisation du salon d’honneur, il a affirmé que les procédures en vigueur autorisent le ministre, eu égard à son statut fonctionnel, d’en faire usage , en dehors des missions officielles , contrairement à ce qui  a été rapporté indûment, selon une mise au point faite par le ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, ce vendredi.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux