Tags Posts tagged with "Slim Riahi, Club Africain, Tunisie"

Slim Riahi, Club Africain, Tunisie

par -
Le Secrétaire Général du Gouvernement

Le Secrétaire Général du Gouvernement, Ridha Abdelhafidh a envoyé une note, en date du 16 mars 2013, dans laquelle il a appelé le président du Club Africain (CA), Slim Riahi a démissionner de la président du CA ou à geler les activités du club de Bab Jedid .

Cette note mentionne que la circulaire approuvée par le gouvernement, en septembre 2011, stipule la séparation entre la responsabilité au sein des partis politiques et la responsabilité sportive.

Pour sa part, Slim Riahi , qui cumule la présidence du Club Africain et celle du parti , l’Union Patriotique Libéral (UPL), a demandé la constitution d’une commission juridique pour préparer la réponse à la note du Secrétaire Général du Gouvernement .

Il est à rappeler que si Slim Riahi ne démissionne pas du CA, l’équipe verra sa participation au championnat gelée.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Anticipant l’accroissement des besoins humanitaires et médicaux, les équipes de Médecins Sans Frontières (MSF) renforcent l’aide qu’elles apportent dans les zones difficilement atteignables de...

Reseaux Sociaux