Tags Posts tagged with "Slim Riahi, UGTT,"

Slim Riahi, UGTT,

par -
Le secrétaire général de l’UGTT

Le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, a reçu, samedi, l’homme d’affaires et président du parti UPL, Slim Riahi, qui a salué le rôle joué par l’organisation ouvrière dans le renforcement de l’investissement et l’économie nationale.

La rencontre a eu lieu à la demande de Slim Riahi qui tenait à expliquer ses dernières positions et ouvrir une nouvelle page entre les deux parties, comme en témoigne l’invitation officielle adressée par l’homme d’affaires à l’UGTT pour assister à la cérémonie de coup d’envoi d’un projet industriel à Siliana . Slim Riahi a fait à Houcine Abassi un exposé sur deux projets économiques, l’un à Siliana, l’autre au Kef, affirmant qu’il est soucieux d’associer l’UGTT et ses syndicats à ces deux projets à travers la participation des ouvriers auxquels sera accordée une part des bénéfices.

Houcine Abassi a salué ce projet, exprimant le soutien de l’organisation syndicale aux projets de développement dans les régions déshéritées et marginalisées, et à l’instauration d’un partenariat entre les hommes d’affaires et les syndicats en vue de créer une culture de responsabilité solidaire et réaliser les objectifs du contrat social, selon le site Attounsia.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux