Tags Posts tagged with "Sousse Khezama"

Sousse Khezama

par -

Depuis le 1er décembre dernier, l’hôtel El Ksar de l’homme d’affaire Lazhar Sta, un hôtel 4 étoiles de 916 lits situé dans la zone touristique de Sousse-Khezama, est placé sous l’enseigne Vendôme Hotels & Resorts. La nouvelle enseigne est désormais installée en Tunisie, aux termes d’un contrat de gestion pour compte qui place le management entre les mains d’une équipe agissant  sous la direction de Vendôme, pour une période qui s’étendrait jusqu’à 2033.

Selon notre confrère «destinationtunisie.info», Vendôme est «est en fait un nouveau label qui va être lancé par une société de gestion hôtelière, Vendôme Hotels & Management (VHM), fruit d’une association tuniso-libanaise. Côté tunisien, elle compte dans son tour de table Abdelmajid Hfaiedh, connu dans le monde de l’assurance (directeur général Afrique de la compagnie AON) ainsi que son fils Slim (connu notamment pour être cinéaste). La direction générale Afrique de l’entreprise a été confiée à  Karim Metahni, hôtelier ayant longuement travaillé avec les groupes Abou Nawas, Safir, ou encore Laico (où il opérait encore récemment en tant que directeur général de deux unités à  Bamako). Le siège tunisien de Vendôme se situe à  l’Ariana. Le deuxième siège de l’entreprise se trouve à  Beyrouth et est dirigé par un hôtelier de renom, George Sade, qui a également pour projet de prendre plusieurs hôtels sous l’enseigne Vendôme au Moyen-Orient, voire même en Amérique du Nord».

par -
Les réseaux sociaux ont rapporté que la photo de la fille assassinée par les deux maghrébins à Khezama-Est à Sousse

Les réseaux sociaux ont rapporté que la photo de la fille assassinée par les deux maghrébins à Khezama-Est à Sousse ,est celle d’une fille habitant à Bab Jazira (Tunis) qui n’a rien à voir avec la victime de Khezama-Est .

En effet , Mosaïque FM précise que la jeune femme s’est déplacée jusqu’aux locaux de la radio pour relever l’erreur et cette ancienne photo, qui lui appartient, et noter que la photo a été prise directement de son compte facebook.

La même source indique que la jeune fille a appelé les internautes à ne plus la partager vu qu’il s’agit d’une photo privée.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux