Tags Posts tagged with "steg Aggreko "

steg Aggreko 

par -
Aggreko

Aggreko, le leader mondial de la fourniture d’énergie temporaire et des services de contrôle de la température, a livré à la Tunisie un système d’électricité temporaire de 120 MW pour l’aider à consolider et sécuriser les alimentations locales en électricité pendant le pic de l’été 2013 . La capacité de production supplémentaire a été installée dans des endroits stratégiques à travers le pays pour une période de deux mois pour servir de secours pour le réseau tunisien. Les unités mises en place par Aggreko ont contribué à garantir une alimentation constante et fiable tout au long de l’été, lorsque la demande d’énergie était au plus haut.

Aux termes du contrat attribué par la Société Tunisienne d’Electricitié et du Gaz (STEG), Aggreko a installé quatre centrales séparées de 30 MW chacune à Enfida, Mateur, Bouficha et El Jem. Avec suffisamment de capacité pour alimenter plus de 190.000 ménages tunisiens, la solution Aggreko a contribué à assurer un approvisionnement continu en énergie à la grande population et aux zones industrielles, tout en soutenant les principaux sites touristiques vitaux pour l’économie tunisienne.

Christophe Jacquin, Directeur Général, Aggreko pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest, a déclaré: «Le projet met en évidence la capacité d’Aggreko, non seulement pour fournir des solutions importantes et complexes d’électricité à nos clients, mais également notre capacité à le faire rapidement et pour des périodes relativement courtes. L’utilisation tactique d’énergie temporaire pour combler les déficits énergétiques saisonniers est une option valable pour nos grands clients des services publics, car elle leur permet de maintenir l’approvisionnement essentiel tout en prenant les mesures nécessaires pour combler les lacunes dans leur génération et les réseaux d’approvisionnement “.

« Etre en mesure de mobiliser et mettre en service une énergie électrique de 120 MW répartie sur quatre endroits différents en moins de deux mois est une réussite impressionnante”, a commenté David Taylor-Smith, Directeur Régional d’ Aggreko pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. «La capacité à fournir de tels projets d’envergure dans des délais courts est unique à Aggreko et est un témoignage de l’expérience et le professionnalisme de nos équipes d’ingénierie et techniques.”

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Elle, c’est une spécialiste du transport, un secteur où elle a fait presque toute sa carrière, qu’elle connaît, de la voiture particulière à l’avion,...

AFRIQUE

SPORT