Tags Posts tagged with "Taoufik Jelassi,"

Taoufik Jelassi,

par -
Le ministère l'Enseignement supérieur

Le ministère l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des technologies a publié, sur son portail , un communiqué adressé aux agents du secteur des télécommunications pour expliquer l’arrivée en retard du ministre à la réunion avec la partie syndicale , vendredi , et exprimer l’engagement du ministère à continuer les négociations autour des revendications professionnelles et les possibilités de résoudre tous les problèmes.

Le ministère a assuré que le ministre a été interpellé, à l’entrée de son département , par les membres des 3 syndicats du secteur qui lui ont exposé leurs revendications et cherché à trouver des solutions à leurs problèmes, ce qui causé son arrivée en retard à la salle des réunions .

Le communiqué a indiqué que les représentants de la centrale syndicale et de la Fédération générale de la Poste et des télécommunications, ont tenu à boycotter la réunion malgré les explications données par les responsables au ministère au sujet du retard du ministre et les excuses présentées dans ce cadre.

Il est à rappeler que l’UGTT a exprimé, à travers un communiqué publié, son indignation face à l’absence du ministre Taoufik Jelassi, lors de la séance de négociation entre le ministère et une délégation de la Fédération générale de la Poste et des télécommunications.

La centrale syndicale a exigé des excuses de la part de Taoufik Jelassi.

par -
Suite la polémique suscitée au sujet dea multiplication des fonctions de Taoufik Jelassi

Suite la polémique suscitée au sujet dea multiplication des fonctions de Taoufik Jelassi, et leur incompatibilité avec sa mission ministérielle, le ministère de l’Enseignement Supérieur a affirmé, jeudi, dans un communiqué que le ministre Taoufik Jelassi a démissionné du conseil d’administration de “Tunisiana” lors de sa prise de fonction au sein du gouvernement de Mehdi Jomaâ. Le communiqué indique également que Jelassi a présenté sa démission à la direction des projets de magistère de gestion des affaires à l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Paris, et annulé tous ses engagements en ce qui concerne les formations au projet d’entreprises étrangères et internationales.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux