Tags Posts tagged with "Tarek Kahlaoui"

Tarek Kahlaoui

par -
Tarek Kahlaoui

Tarek Kahlaoui, membre dirigeant du CPR a indiqué via son compte twitter que l’acceptation de l’initiative de la centrale ouvrière par le parti islamiste ne signifie pas son application immédiatement. ” Des propositions de remaniements seront faites par le SG de l’UGTT à l’opposition. Partant de cela, on va voir qui s’intéresse à l’intérêt national » dit-il.

Pour rappel, le parti au pouvoir a accepté l’initiative d’Ennahdha qui prône la formation d’un gouvernement apolitique.

par -
Tarek Kahlaoui

Tarek Kahlaoui, conseiller à la présidence de la République, a démenti les informations sur l’incident sur le vol de la délégation présidentielle pour Doha où s’est tenu le sommet de la Ligue Arabe , et a promis de publier un démenti officiel .

Pour sa part, Khaled Chelli directeur général de Tunisair Express ,qui est en même temps directeur général adjoint de Tunisair ,a démenti avoir été démis de ses fonctions à la suite de l’incident qui s’est produit à bord de l’avion présidentiel .Il a précisé qu’un agent du Catering est venu en retard de 25 minutes , et qu’une enquête a été ouverte à ce sujet .

Le journaliste de Frabce 24, Safouene Grira a révélé à Studio Shems, ce mercredi 3 avril 2013, que le président de la république, Moncef Marzouki aurait demandé au ministre du Transport de limoger le directeur du Catering , et ce, suite à un “incident” survenu sur le vol ayant conduit la délégation tunisienne qui a participé au sommet arabe de Doha.

Selon Safouane Grira, le président de la République, Moncef Marzouki aurait demandé un verre de whisky, ce qui lui a été tout bonnement refusé par l’hôtesse puisqu’il n’y avait pas d’alcool à bord. En outre, “l’un des collaborateurs de Marzouki lui aurait soufflé que le chef du Catering est un proche de Slim Riahi et que le refus de le servir était délibéré ” a renchéri le journaliste, ce qui a mis Marzouki dans tous ses états.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux