Tags Posts tagged with "tentative d’émigration clandestine"

tentative d’émigration clandestine

par -

Les unités de la Garde maritime à Bizerte ont mis en échec, samedi 3 juin 2017, une tentative d’émigration clandestine vers l’Italie à partir des côtes de Cap Zbib (délégation de Ras Jebal), a indiqué une source sécuritaire au correspondant de la TAP dans la région.”19 personnes originaires d’El Alia, Ras Jebal et Metline ont été arrêtées et une embarcation a été saisie ainsi qu’une importante quantité de carburant”, a précisé la même source.

Par ailleurs, 10 autres individus originaires de Rafraf, Ghar El Melh et El Alia ont été interceptés, samedi à l’aube, par les gardes-côtes, à bord d’une embarcation au large de la plage “Zgab” (délégation d’Utique) alors qu’ils étaient sur le point d’émigrer illicitement vers les côtes italiennes, a ajouté la même source.

par -

L’unité du district de la marine relevant de la Garde nationale de Bizerte a mis en échec, dans la nuit de mardi à mercredi, une tentative d’émigration clandestine vers les côtes italiennes, à partir de la plage Lahouar dans la délégation de Ras Jbel (gouvernorat de Bizerte).
Quatre individus, âgés entre 20 et 27 ans ont été interpellés dans cette opération, apprend-on dans un communiqué du ministère de l’Intérieur.
Ils étaient, selon la même source, à bord d’un chalutier transportant 11 bidons de carburant. Ils ont été placés en garde à vue sur instructions du ministère public.

par -

Les unités de la Garde maritime à Nabeul ont mis en échec, jeudi, à l’heure de la rupture du jeune, une tentative d’émigration clandestine à partir de la plage de Korba, a indiqué à l’agence TAP, une source sécuritaire.
Treize personnes ont été arrêtées, lors de cette intervention, et 18500 paquets de cigarettes de contrebande saisis. La ” marchandise ” d’une valeur de 60 mille dinars allait être expédiée en Italie, a précisé la même source.
Les individus interpellés, âgés entre 25 et 40 ans, sont originaires de Siliana et Mahdia. Ils ont été déférés, vendredi, en justice.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux