Tags Posts tagged with "touristes iraniens, Tunisie,"

touristes iraniens, Tunisie,

par -
Le ministre iranien des Affaires étrangères Ali Akbar Salehi

Le ministre iranien des Affaires étrangères Ali Akbar Salehi, a appelé, à son arrivée, lundi, à Tunis, à une meilleure coopération économique, politique et culturelle entre l’Iran et la Tunisie.

S’adressant aux journalistes à son arrivée à Tunis, M. Salehi a dit: «Lors de la visite actuelle, nous sommes déterminés à préparer le terrain pour l’expansion de la coopération mutuelle dans divers domaines, le tourisme et l’industrie en particulier.”

«Je conseille  les ressortissants iraniens à visiter ce pays islamique et révolutionnaire”, a-t-il dit.

Après sa révolution, la Tunisie a atteint un statut tout à fait remarquable dans le monde arabe, a-t-il ajouté, rappelant que les relations entre l’Iran et la Tunisie ont connu des hauts et des bas tout au long de l’histoire.

Le volume des échanges commerciaux actuels entre les deux pays s’élève à environ 300 millions de dollars, a-t-il  soulignant appelant à porter la coopération économique à un niveau beaucoup plus élevé, a-t-il dit.

L’Iran est prêt à mettre ses expériences et des connaissances précieuses dans divers domaines à la disposition de la Tunisie, a-t-il ajouté.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Elle, c’est une spécialiste du transport, un secteur où elle a fait presque toute sa carrière, qu’elle connaît, de la voiture particulière à l’avion,...

AFRIQUE

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage, un détachement de l'Armée nationale populaire a...

SPORT