Tags Posts tagged with "transport,, hamrouni, ,, criminel, professionnels "

transport,, hamrouni, ,, criminel, professionnels 

par -
Le ministre du Transport Karim Harouni

Le ministre du Transport Karim Harouni, a affirmé sur Al Wataniya tv, que plusieurs têtes tomberont  dans le cadre de la lutte contre la corruption au sein de son département, précisant qu’il s’agit de « criminels professionnels » dont des proches de Belhassen Trabelsi, le gendre du président déchu.

Il a ajouté que,  documents à l’appui, de grands crimes seront mis au jour impliquant des personnes se prévalant de compétences et d’expériences avérées, mais qui  sont, en fait, de grands corrompus.

Le ministre a indiqué que « nous combattons la corruption loin des slogans, mais selon des modes scientifiques » précisant que des dossiers ont été déférés à la justice et que d’autres le seront.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux