Tags Posts tagged with "tribunal, Jendouba"

tribunal, Jendouba

par -
Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Tunis et

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Tunis et adjoint du procureur de la République, Sofiane Sliti, a déclaré à Shems Fm que lors de l’opération de Jendouba 5 individus ont été arrêtés et ont comparu devant le parquet de Tunis dans la nuit de lundi à mardi, 18 mars 2014.

Il a révélé la liste des personnes arrêtées lors de l’opération de Jendouba

– Propriétaire de la maison : Samira Ben Najib Ben Ammar Bouslimi

– Sondes Ben Hasnaoui Ben Messaoud Mazni

– Amine Ben Abdallah Ben Messaoud Mazni

– Fathi Ben Abdallah Rahmouni

– Abdessalem Hazri

– Ghada Ben Hasnaoui Ben Messaoud Mazni (née en 1998) et Othmane Ben Majid Ben Ali Bouslimi (né en 1938) ont été relaxés.

Il a ajouté que l’unité nationale de lutte contre le terrorisme continuera ses investigations.

par -
Le porte- parole officiel du tribunal de première instance de Tunis

Le porte- parole officiel du tribunal de première instance de Tunis, Sofiane Sliti, a déclaré à l’agence TAP, que le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis, en charge de l’affaire de l’opération terroriste de Jendouba, a décidé de maintenir le commissaire -adjoint du poste de police de Jendouba en garde à vue.

Sliti a affirmé qu’aucun mandat d’arrêt n’a été émis à l’encontre du commissaire -adjoint du poste de police de Jendouba, mais que son maintien en détention s’explique par le fait qu’il n’a pas été jusque-là entendu dans l’affaire .

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux