Tags Posts tagged with "Tunisie, Affaire, Cactus, Abdelwaheb, Abdallah,"

Tunisie, Affaire, Cactus, Abdelwaheb, Abdallah,

par -
Abdelwaheb Abdallah

Abdelwaheb Abdallah, ex-conseiller politique du président déchu Ben Ali, s’est pourvu en cassation contre la décision de la chambre de mises en accusation auprès de la cour d’appel de Tunis l’inculpant et le déférant devant la chambre criminelle dans le cadre de l’affaire des contrats publicitaires conclus entre la Télévision tunisienne et le société de production Cactus, rapporte le journal Achourouk.
A.Abdallah soutient que les expertises effectuées ont conclu qu’il n’a aucun lien avec les dits contrats, et que la plupart des accusés et des témoins entendus ont affirmé qu’ils n’avaient reçu de lui aucune instruction qu’elle soit orale ou écrite, en rapport avec les contrats de publicité entre la Télévision tunisienne et Cactus.
Surtout,  A.Abdallah  reproche à la décision de la chambre de mises en accusation de le maintenir en  détention en sa qualité de complice alors que les principaux accusés   ont été laissés en liberté.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux