Tags Posts tagged with "Tunisie, ambassade US, salafistes, Sadok Chourou"

Tunisie, ambassade US, salafistes, Sadok Chourou

par -
Pour Sadok Chourou

Pour Sadok Chourou, membre du conseil de la Choura d’Ennahdha et membre de l’assemblée nationale constituante, l’attaque de l’ambassade ses Etats-Unis n’est nullement le fait des salafistes dont la participation aux manifestations et aux mouvements de protestation s’est effectuée de manière pacifique, a-t-il soutenu.

Aussi, a-t-il ajouté dans une déclaration au journal Assarih, ils ne doivent pas être tenus pour responsables des actes de violence, de pillage et de crime.

Toujours selon lui, ce sont des « éléments hostiles à la révolution » qui ont fomenté ces troubles et perpétré les actes de violence de vendredi, désignant les « rebuts du RCD dissous » qui tentent de passer le message selon lequel la situation sécuritaire avant la Révolution était meilleure  et le gouvernement actuel est incapable et incompétent, a-t-il dit.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le Secrétaire général condamne la mort le 23 juillet d’un casque bleu de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation en...

Reseaux Sociaux