Tags Posts tagged with "Tunisie, Arrestation,"

Tunisie, Arrestation,

par -
Les unités de la brigade de lutte contre la criminalité ont pu arrêter

Les unités de la brigade de lutte contre la criminalité ont pu arrêter, dans la nuit du dimanche, 13 octobre 2013, les deux personnes impliquées dans le braquage et la mort d’un jeune serveur de café Ennasr, apprend Africanmanager. Ces deux personnes ont été arrêtées dans la région de Mnihla après de langues heures de poursuite.

A rappeler qu’un jeune de 31 ans travaillant dans un café à cite Ennasr a été pris à partie , vendredi 11 octobre 2013, alors qu’il était sur sa moto de type vespa, et qu’il rentrait à son domicile sis à Mnihla. Le jeune homme de 31 ans ne s’est pas laissé faire et a résisté à ses braqueurs, ce qui a poussé ces derniers à faire usage d’une violence extrême en le poignardant mortellement .

par -
2510 personnes ont été arrêtées

2510 personnes ont été arrêtées, entre le  16 et le  22 novembre 2012, par les unités de la sécurité relevant de la direction générale de la sûreté  dont 1652 personnes sont déjà parmi les recherchées. 
 272 personnes parmi elles  sont soupçonnées d’actes de vol, et  205 autres de vente de boissons alcoolisées. Bien encore, 188 ont été impliquées dans des agressions, 95 dans la drogue et  48 dans des affaires des mœurs.
La garde nationale, de son côté, a  arrêté, durant la même période, 665 personnes dont 413 sont parmi les recherchées. Les autres sont  impliquées dans de différentes affaires telles que la drogue, vol, violence et vente illicite d’alcool.

 

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux