Tags Posts tagged with "Tunisie, Bouchammaoui, KIA"

Tunisie, Bouchammaoui, KIA

par -
Le Groupe Bouchammaoui

Le Groupe Bouchammaoui, en consortium avec Mohamed Chabchoub et son fils Amine, vient de remporter l’appel d’offres national portant sur la cession d’un bloc d’actions représentant 66,70% de celles de la société City Cars (« la Société »), concessionnaire en Tunisie des véhicules automobiles de la marque Kia.

Trois acquéreurs étaient en lice, le consortium composé du Groupe Bouchammaoui et Mohamed Chabchoub et son fils Amine qui a offert 114.357 MDT pour les 66,70 actions, avec une valorisation de 171MDT pour toute l’entreprise, Comet de Mohamed Driss qui a offert 100 MDT pour ce bloc d’actions et Elloumi qui a offert 158 MDT pour les 97,4% d’actions.

Il est à noter que la seconde cession portera sur la vente du reliquat (30,75%) par introduction de la Société à la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux